9ème édition du prix Moovjee

Source : Mouvement pour les jeunes et les Étudiants Entrepreneurs
groupe de quatre jeunes en réunion informelle
26 janvier 2018

Jeunes entrepreneurs, porteurs de projets ou auto-entrepreneurs de 18 à 26 ans du CAP au Bac +5, ce concours est pour vous !

« Allez… les audacieux », c’est le thème de cette nouvelle édition du prix Moovjee* organisée par l’association AJ2E/Moovjee avec le soutien de la Direction Générale des Entreprises du Ministère de l’Économie et des Finances. L’objectif du concours est de mettre en avant la capacité d’innovation des jeunes entrepreneurs, de soutenir les lauréats dans leurs projets et de promouvoir la création d’entreprise auprès des étudiants et du grand public.

Le Jury est composé de 120 personnalités issues de tous horizons (artistes, politiques, grands patrons, jeunes entrepreneurs, associations etc.). Les lauréats seront récompensés par de nombreux lots dont une dotation de 150 000 euros pour développer leur projet, un accompagnement personnalisé par des experts, une visibilité médiatique et divers produits et services.

Les jeunes souhaitant participer à cette aventure ont jusqu’au jeudi 1er mars 2018 12h00 pour déposer leur candidature.

Pour en savoir plus sur l’organisation du concours et sur les journées de préparation au prix qui se dérouleront à Paris et en province : rendez-vous ici.

 

*Mouvement pour les jeunes et les Étudiants Entrepreneurs

arrow thin white