FAQ
Que faire en cas de réception d'un chèque sans provision ?
Source : Ministère de la Justice
Plateforme de lutte contre les spams vocaux et sms
Source : l’Association Française du Multimédia Mobile
Démarchage téléphonique abusif, spam vocal ou par SMS : que faire ?
Source : Service Public
Coup de pouce "Chauffage" et "Isolation"
Source : Ministère de la Transition écologique et de la Cohésion des territoires
Victime d'une arnaque : comment déposer plainte ?
Source : Autorité des Marchés Financiers
Investir dans les crypto-actifs, quels sont les risques ?
Source : ABEIS - Assurance Banque Épargne Info Service
Application mobile

Protect Epargne
L'application Protect Epargne vous informe des mises en garde émises par l’AMF sur les placements à risques et vous donne accès à ses listes d’acteurs non autorisés. Elle vous permet également de signaler une fraude à l’AMF, de les contacter ainsi que de savoir si vous êtes victime d’une arnaque ou non.
Vous pouvez aussi utiliser l'outil de diagnostic à titre informatif : « Suis-je victime d'une arnaque ? ».
Télécharger l'application sur l'App Store :