Changer de banque
Changer de banque aujourd’hui n’est plus un casse-tête. Grâce au service d’aide à la mobilité bancaire la nouvelle banque s’occupe de toutes les démarches de changement de domiciliation bancaire.
Vous n’êtes plus obligé d’avertir vos créanciers ou votre employeur de votre changement de banque, cette dernière s’en charge à votre place. Elle peut également demander la clôture de votre ancien compte et s’occuper du transfert de votre solde.
Vous voulez savoir comment cela fonctionne ? La rubrique ci-dessous vous apportera les explications nécessaires. Infographie, vidéo, article, n’hésitez pas à les consulter pour savoir comment changer de banque en toute simplicité. Quel est le rôle de l’établissement ? Quelles sont les différentes étapes ? Les délais ? Les informations à communiquer ? Vous y trouverez toutes les réponses à vos questions.
Le service d’aide à la mobilité bancaire n’est pas une obligation pour le client. Si vous préférez vous charger vous-même de toutes les modalités il suffit d’en informer votre nouvelle banque. Vous pouvez vous aider de la lettre type de clôture mis à votre disposition.
Mobilité bancaire




Changer de banque : rien de plus facile avec Familles Rurales
Comment faire ?


