À l’approche de Noël, faites le point sur votre budget avec Pilote Budget et Pilote Dépenses !

Source : MQDA - Mes questions d'argent
Applications Pilote Budget et Pilote Dépenses

Fin d’année rime souvent avec cadeaux, repas de fête, réveillons et… dépenses ! Pour réussir à gérer votre budget en cette période festive, vous pouvez vous aider des applications Pilote Budget et Pilote Dépenses. Soyez rassurez, elles sont anonymes, gratuites, confidentielles et non connectées à vos comptes. Avec déjà plus de 100.000 téléchargements, n’hésitez plus, vous allez faire des économies !

Application Pilote BudgetPilote Budget, pour faire le point et améliorer votre budget

L’application Pilote Budget vous permettra de faire le point sur vos ressources et vos dépenses et de calculer votre reste à vivre mensuel et hebdomadaire.
Il suffit de rentrer l’ensemble de vos ressources ainsi que l’ensemble de vos dépenses fixes. Retrouvez des astuces pour faire des économies et réussir à ne pas dépenser plus que vos ressources en consultant notre rubrique dédiée.

Téléchargez l’application sur Google Play et l’App Store
 

 

Application Pilote DépensesPilote Dépenses, pour suivre vos dépenses en temps réel et éviter les dépassements

Pilote Dépenses est une application conçue pour éviter les fins de mois difficiles. Grâce à un système de jauge, vous pouvez suivre au quotidien vos dépenses et avoir ainsi une meilleure maîtrise de votre budget ! Elle possède une commande vocale pour dicter vos dépenses au fur et à mesure, cette fonction pratique permet de gagner un temps précieux. Pilote Dépenses peut être utilisée seule ou en complément de l’application Pilote Budget.

Téléchargez l’application sur Google Play et l’App Store